Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin d'un mandat, la poursuite de la mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Retraité
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4012
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

MessageSujet: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Dim 10 Fév - 21:20

Sirius avait réfléchi plusieurs heures consécutives dans son bureau, situé au sommet d'une des nombreuses tours du grand palais d'Avalon.
Il alluma son projecteur holographique et son enregistreur. Il allait faire son communiqué à l'ensemble des membres dorénavant placés sous sa direction, pour ceux qui se trouvait en Avalon et sur leur terres parfois bien lointaines.
Il pré-inscrivit les coordonnées des bureaux respectifs des grands soldats d'Avalon (ainsi que de leur paladine) sur l'émetteur directement relié à l'holo-projecteur. Il prit une grande respiration, et se mit à ses aises, assis derrière son bureau.
La projection débuterait dans 5 secondes, 4, 3, 2, 1, ...


Début de la projection cryptée à l'adresse des membres de l'Ordre D'Avalon, déclara l'émetteur sur le modèle d'un voie synthétique féminine que Sirius appréciait grandement.Il n'y pas de petit plaisir aime-t-il à répeter!


Citation :
Bonsoir à toi, fière Troupe d'Avalon!

Je me présente désormais à vous, paladine, soldats, marchands et espions, comme successeur de sire BrieucII au poste de Président de notre sous-groupement de l'Ordre d'Avalon.
Celui-ci a en effet décidé de quitter ses responsabilités, et avec le consentement du Haut-Conseil, pris l'initiative de me nommer remplaçant. Je tiens en premier lieu à saluer chaleureusement le président qu'il a été. Alors que sieur Astyan nous quittait il a pris en charge de nous donner un cap à atteindre, de nous conseiller et de nous motiver.
Nous avons beaucoup progressé sous son mandat et, sous son influence nous avons pu prospérer en paix et nous développer pour le rayonnement de l'Ordre tout entier.

Alors que mon empire balbutiait encore messires BrieucII et Yenko ont su voir en moi quelqu'un de confiance, et pour cela, je les en remercie profondément.
Sire BrieucII, co-fondateur de notre groupement, en est le doyen en quelques sortes, gardien de ses idéaux et préceptes originels. Il reste parmi nous mais renonce à des responsabilités qu'il ne souhaite exercer d'avantage, question de tempéramment qu'il ne s'agit pas de discuter.
Il reste parmi nous, pour mon... Notre plus grand plaisir. C'est également une fierté pour la Troupe. Je le remercie pour tout ce qu'il a accompli (souvent dans l'ombre et par jeu d'influence, selon ses goûts en fait!).
Une page officielle se tourne, certes, mais ce n'est pas une autre époque qui nous attend. Du moins pas par ce départ.

J'entends poursuivre la dynamique que sires BrieucII et Astyan ont su nous insufler. Les méthodes peut-être seront différentes mais les valeurs les mêmes. Sachez le bien.
Aussi, dans un soucis de permettre une mise en route rapide des réformes institutionnelles entreprises par notre Patriarche ARRONAK, et de continuer d'inscrire L.T.A sur les tableaux de l'excellence en matière de dévloppement, j'attends de chacun de nous une implication dans les rouages de l'Ordre. Selon vos disponibilités et vos souhaits cela s'entend, mais une implication quand même, quelqu'en fut l'échelle.
L'attentisme, l'isolation et l'absence de contact entre les membres sont des comportements inconcevables au sein de la communauté d'Avalon. Il s'agit du bien de tous.
Pour ce faire, je fixerais dans les jours prochain avec l'aide de sire BrieucII, un nouvel organigramme interne et de nouveaux objectifs pour chacun d'entre nous. J'invite également chacun des membres à participer à une campagne de recrutement pour notre sous-groupement, parmi les grands gens de l'univers qu'il vous est donné de rencontrer, si vous estimez qu'ils partagent notre sens commun de l'honneur, de la justice, de la solidarité et un penchant pour l'esprit chevaleresque dans toute sa noblesse, n'hésitez pas à nous faire connaître.
Depuis un certain temps, de valeureuses et célèbres personnes qui nous étaient auparavant étrangères parcourent désormais nos terres. Du fait des Pactes mais pas uniquement. Aussi, contribuons par nos actes et nos paroles à étendre ce panel de valeurs précitées qui caractérise si bien les Terres d'Avalon!

Je vous remercie tous de votre attention et je vous dis à très bientôt!

Sirius, président de la Troupe d'Avalon.


Après ces mots, de sa télécommande, Sirius mit un terme à la projection à diffusion cryptée. Les membres les plus lointains recevraient le message d'ici à 48heures.

Fin de la retransmission, souffla le haut-parleur automatiquement.

En posant la télécommande sur son bureau, il se rendit compte qu'il n'était plus assis mais debout... il espérait dès lors que son message transmettrait bien les convictions qui l'avaient parcouru lors de l'allocution.
Il fit le vide dans sa tête puis pris le parti d'aller quelque peu se restaurer et se coucher tôt, du travail l'attendait cette semaine...



HRP: Sous le mandat de BrieucII nous avons passé la barre cruciale du top 150, nous sommes actuellement au seuil du top 100! Ce palier sera donc notre premier objectif.
On va pour ce faire nettoyer un peu les rangs et envisager ensemble quelques stratégies de développement peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
bic
Chevalier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4329
Age : 52
Localisation : Nord
Humeur : L'union fait la force
Alliance : L.S.A
Date d'inscription : 21/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: posteur......lol
Classement: 309
Points: 2285k

MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Dim 10 Fév - 21:32

Je suis fier d'être le premier à féliciter Sieur Sirius pour sa prise de fonction.

Je suis persuadé qu'il saura emmener la LTA vers des sommets insoupçonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Dim 10 Fév - 21:51

J'ai hate de recevoir les ordres de notre nouveau chef ! je te felicite pour ce nouveau poste Smile je reste a ta disposition pour l'avenir de notre troupe dans la mesure de mes possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5307
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Lun 11 Fév - 2:51

De même que Locoun, le soldat sam et tout son empire met ses forces aux services des troupiers d'avalon, dirigé par sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Retraité
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7777
Age : 38
Localisation : En voyage
Humeur : Oh yeah!!
Alliance : Avalonien de cœur
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Co-fondateur et visiteur occasionnel
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Lun 11 Fév - 8:04

Yenko regarda le message sur son écran de bureau. Il était déjà au courant pour en avoir parler avec les intéressés et le Haut-Conseil au complet.

* Ces deux là vont nous faire des étincelles, la fougue de la jeunesse alliée à l'expérience. L.T.A. ne pouvais rêver mieux. *

Le Premier Chancelier attrapa son clavier et rédigea un message à l'intention des soldats de la troupe.

Citation :
Nobles Paladines et fiers Soldats, nous connaissons tous la valeur de BrieucII et de Sirius.

BrieucII est un avalonien de la première heure, il a toujours fait preuve de loyauté et d'engagement envers l'Ordre. Il souhaite passer la main et continuer son engagement différemment. Je le vois quitter la direction de la Troupe avec un pincement au cœur.
Quant à Sirius, il a certes intégré l'Ordre plus récemment, mais il a, lui aussi, prouvé son dévouement et son engagement. C'est donc avec sérénité que je le vois prendre la tête de la Troupe, je sais que L.T.A. gagne un bon guide et je vous demande de lui accorder la confiance que vous accordez tous à vos dirigeants.

Grâce à lui et à vos efforts je sais que la Troupe comptera bientôt parmis les cent plus grandes alliances de l'univers.

Yenko, Premier Chancelier de l'Ordre d'Avalon.


Il repoussa le clavier et repris le cours des dossiers.





_________________
Sine Metu!
Avalon go Brách

Quelle est la différence entre une mini-jupe et un bon discours?
Il n'y en a pas... ça doit être assez court pour conserver l'attention mais assez long pour couvrir l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/dolphinspeedshop/
pakra
Fantassin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 61
Alliance : dark guild
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Lun 11 Fév - 11:09

Bravo à toi sirius pout tes fonctions nouvelles, sous ta houlette, je ne doute pas qu'Avalon grandira en force et en notoriété , sera connu et craint sur cet univers .
Revenir en haut Aller en bas
cloclo30127
Cavalier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 26
Localisation : Au fin fOnd de mOn esprit . . .
Humeur : COmment vOus vOulez que je répOnde ??? Je change tOut les jOurs !!!^^
Alliance : L.C.A
Date d'inscription : 02/12/2007

Profil ingame
Fonction officielle: floodeur Porc XD
Classement: Top 1300
Points: +190.000

MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Lun 11 Fév - 16:21

Un écuyer rentra en trombe dans le chateau...

Sir, sir !Des nouvelles de la capitale !
Faites entrer, dit Grimaldus aux gardes.

Je vous écoute mon brave..

Un décret a été annoncé comme étant la passation de pouvoir du dirigeant du Royaume Avalonien L.T.A, Monseigneur BrieucII, qui relègue ses fonctions au Seigneur Sirius...!

A peine avait-il entendu la fin de cette missive qu'il réclama qu'on lui prépare son meilleur destrier et une petite escorte.
Il remercia ensuite le messager et pria les servantes de s'occuper de lui.


Il faut absolument que j'aille saluer ces deux-là...pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
juki
Cavalier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 29
Localisation : Liege(belgique)
Humeur : wèèèèèèèèè
Alliance : L.C.A
Date d'inscription : 03/10/2007

Profil ingame
Fonction officielle: heu lancier m'semble
Classement: 421
Points: 1.799.115

MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Lun 11 Fév - 17:59

Bravo a toi sirius ,j'espère qu'on montera dans le top 100 d'ici peu.

Cc'est avec un grand plaisir que je vois Sirius prendre la tête de la troupe.


JUKI
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Retraité
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4012
Localisation : Fantôme du Forum
Alliance : AVALON FOR EVER
Date d'inscription : 26/06/2007

Profil ingame
Fonction officielle: retraité
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Lun 11 Fév - 18:13

Arronak me le faisait remarquer il y a pas si longtemps, "sire" sirius sonne vraiment mal Razz
Juste "sirius", ça ira amplement Juki Wink
Merci à tous pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
ARRONAK
Retraité


Nombre de messages : 1052
Age : 73
Date d'inscription : 04/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fonsident Prédateur
Classement: Top 552
Points: 1275000... pour le moment

MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Lun 11 Fév - 19:13

Le Vizux Lion sourit malicieusement dans sa barbe...

- Nos jeunes vont donner du fil à retordre à plus d'une Alliance...

Mais il lui restait une chose à ajouter. Il s'assura de la connexion holographique idoine et prit la parole en ces termes :

Citation :
Avaloniennes, Avaloniens,

Mon principe directeur est d'encourager les bonnes volontés sans brimer ceux ou celles qui, pour des raisons diverses, ne peuvent ou ne souhaitent pas s'impliquer davantage au sein de l'Ordre.

Notre décision de nommer Messire SIRIUS à la tête de la L.T.A. n'a pas été dure à prendre..; Nous savons tous sa valeur personnelle. Je gages qu'il saura dignement prendre la succession de mon ami BRIEUC.

Je voudrais, au passage, te rendre un hommage personnel, ami des premiers jours dans cet Univers... Tu sais ce que je veux dire....
Et cette hommage, je te le rends en rendant public un fait que peu d'entre nous ont à leur connaissance : Si je suis aujourd'hui à la tête d'une Alliance aussi prestigieuse que la nôtre, c'est à BRIEUC que je le dois.
En effet, c'est lui qui peu de temps après mon arrivée en l'Univers 34, me recruta pour la Meute A.M.I.
Je tenais à faire savoir à tous cette anecdote et en profiter pour te remercier... du fond du coeur...
Une amitié sincère nous unit, je le sais puisque tu n'hésitas pas à quitter la Meute pour me suivre dans l'aventure A.M.I. II et sa suite, jusqu'à ce jour.
Tu as fait ici un travail remarquable, faisant fi de tes "phobies" du pouvoir, dans le seul but désintéressé, mais ô combien noble, de faire progresser l'Ordre à travers la L.T.A.
Ton dévouement et ton implications sont exemplaires et, si dans l'avenir, je devais te citer en exemple, ce serait pour affirmer que c'est rare et précieux d'avoir la chance de travailler avec un collaborateur efficace et discret tel que toi !
Merci d'être ce que tu es... changes rien, mon ami !

Enfin, pour terminer cette allocution, j'ai le plaisir d'annoncer à l'Ordre que j'ai fait de Messire SIRIUS mon secrétaire particulier.
Il sera le trait-d'union entre L.T.A. et L.S.A.
Pour toute entrevue privée, je vous prierai donc, désormais, d'en faire la demande auprès de lui.

Je terminerai en souhaitant bonne chance au nouveau Chef de la L.T.A. j'ai toute confiance en lui... et aussi en vous qui avez su depuis le débu e l'aventure avalonnienne répondre présent en toutes circonstances.

LONGUE VIE ET GLOIRE A AVALON !!!

ARRONAK, satisfait, passa la main dans le faisceau, coupant ainsi la transmission et se cala confortablement dans son fauteuil, un verre à la main et une de ses légendaires pipes à la bouche... tourné vers la grande baie vitrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   Dim 17 Fév - 8:05

Il ne fait aucun doute que tu accomplira parfaitement ce que ton nouveau poste te demande!

Bonne chance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin d'un mandat, la poursuite de la mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un mandat, la poursuite de la mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comic Marvel n°2 : Course-poursuite infernale
» Anoblissements de fin de mandat Nynaeve
» Course Poursuite mais pas dans la jungle =p
» Rapport de fin de mandat
» Le mandat, RP ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: Annonces-
Sauter vers: