Sujet: ca triche dure sure OGAME :evil: Dim 2 Déc - 18:22
voila ce que j'ai recu dans lunit 21
12-02 15:59:25 195184 Message important
Bonjour, Je t'envoi ce message pour te faire part d'une découverte que j'ai fait ! J'ai découvert un bot vraiment surprenant ( www.ogamebot.fr ) permettent d'automatiser de nombreuses tâches: - Augmentation instantanée et illimitée des ressources/recherches/constructions/flotte. Cela fait 1 an et demi que j'utilise ce bot sans jamais etre inquiété par des opérateurs. Je cherche à créer une alliance composée de membre utilisant ce bot: http://www.ogamebot.fr
CA ME DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ca triche dure sure OGAME :evil: Dim 2 Déc - 18:39
reponse de mon alliance ds l'unit 21 :
je connais ce bot, je l'ai même étudier et utiliser sur un autre univers pour voir ces effets, le lien vers le site est le bon et ce message est en faite une innitiative d'un grand groupe de joueur qui proteste depuis l'arriver des Option payante qu'ils apparente à de la triche. Je les rejoint en pensant à ça car une option payante offre un net avantage aux joueur alors qu'un bot permet simplement de faire plus rapidement certaine action !!
Das Connétable
Nombre de messages: 937 Age: 27 Localisation: Liège Humeur: détendus Alliance: L.S.A Date d'inscription: 07/05/2007
Profil ingame Fonction officielle: Ministre Miniers Classement: 534 Points: 1.106.980
Sujet: Re: ca triche dure sure OGAME :evil: Dim 2 Déc - 18:52
Pfff, c'est pour les blairaux...
Invité Invité
Sujet: Re: ca triche dure sure OGAME :evil: Dim 2 Déc - 18:52
je pense aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ca triche dure sure OGAME :evil: Dim 2 Déc - 19:17
la gruge!!!!!!!! y'en a qui n'on que ça a faire, élaborer des logiciels pour tricher! pffffff
Invité Invité
Sujet: Re: ca triche dure sure OGAME :evil: Dim 2 Déc - 19:19
carement !
Général Rei Cavalier
Nombre de messages: 971 Age: 33 Alliance: 6.B.I Date d'inscription: 19/05/2007
Profil ingame Fonction officielle: Général de la 6.B.I Classement: TOP 210 Points: 2.650.000
Sujet: Re: ca triche dure sure OGAME :evil: Dim 2 Déc - 19:29
j'ai reçu le liens aussi, mais j'ai pas était dessus car j'ai peur des bébétes (Virus ^^ )
BrieucII Chevalier
Nombre de messages: 3435 Age: 20 Alliance: L.S.A. Date d'inscription: 09/05/2007
Profil ingame Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon ) Classement: Points:
Je vais le test sur un petit compte voir ce que ca donne, mais je vois pas trop le coté polémique anti/comandant...
C'est n'importe quoi ce truc...En plsu c'est payant...tsss...
Nombre de messages: 1573 Age: 20 Localisation: Au fin fOnd de mOn esprit . . . Humeur: COmment vOus vOulez que je répOnde ??? Je change tOut les jOurs !!!^^ Alliance: L.C.A Date d'inscription: 02/12/2007
Profil ingame Fonction officielle: floodeur Porc XD Classement: Top 1300 Points: +190.000
Je l'ai aussi testé sur un mon ancien compte mais je vois pas bien l'intérêt puisque Ogame et un jeu en temps réel....! Enfin bon, y'en a qui ont vraiment rien d'autre à faire quoi..
et puis si c'est pour laisser faire pas un programme on joue pas
cloclo30127 Cavalier
Nombre de messages: 1573 Age: 20 Localisation: Au fin fOnd de mOn esprit . . . Humeur: COmment vOus vOulez que je répOnde ??? Je change tOut les jOurs !!!^^ Alliance: L.C.A Date d'inscription: 02/12/2007
Profil ingame Fonction officielle: floodeur Porc XD Classement: Top 1300 Points: +190.000