Hic jacet sepultus inclutvs rex Arturius in insula avalonia
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peli la malchanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Peli la malchanceuse   Sam 11 Juil - 21:17

Bonjour a tous, lors de ma présentation sur le forum j'ai trouver marrant de racconter une petite histoire me concercant. J'ai un peu honte mais cette honte me fais bien rire quand même.

Donc voilà je nageais tranquillement dans une belle eau bien transparente lors de mon voyage aux Caraïbes. Je me met a regarder aux loin je vois un beau Pelican magnifique je fais whoaaaaa trop beau j'en avais jamais vu. Je le vois s'envolant magnifique..... magnifique aussi la belle merde qui ma collé sur le bras ! Et bien sûr lorsque c'est arrivé mes parents étaient a coté de moi ben voilà j'ai eu le droit a El Los Pelicanos qui est devenu en faite un pseudo amusant sous le nom de Peli


Voilà donc maintenant je suis bien dégouté de me dire qu'il y avait un Pelican sur toute la plage et bien sûr il a voulu faire sur mon bras... Peli la malchanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 23
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Sam 11 Juil - 23:00

xD gg Peli ^^

_________________
Pour reprendre à côté de moi Idea 

Cible à abattre : Oromis
Pertes ennemi : 0 unités
Pertes perso : 23.470.000 unités
Manche 1

---
Cible à abattre : jvogd
Pertes ennemi : 0 unités
Pertes perso : 180.000.000 unités
Manche 1



[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Sam 11 Juil - 23:38

Hihi merci Very Happy enfin c'est vraiment la poisse ><
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5208
Age : 37
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 0:34

Oui c'est clair faut le faire quand même !!!!

Fait gaffe au pélican ogamien on sait jamais lol!

_________________

Gouverneur d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 1:13

Ouai enfin si je me fais chié dessus par un Pélican Ogamien je me fais un tatouage Peli is unfortunately !
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5208
Age : 37
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 1:17

ah ouais pas mal mais où sera ce tatouage ? :-D

_________________

Gouverneur d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 1:27

Lol sur la fesse gauche ou droite je sais pas encore c'est quoi le mieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5208
Age : 37
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 1:42

J'aurai pensé sur le bras en souvenir du premier jet mai si tu insiste je préfère la fesse gauche Twisted Evil

_________________

Gouverneur d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 2:00

Ouai ta peut etre raison ben si je me fais chié dessus par un Pélican je me fais un tatouage sur le bras et sur la fesse gauche comme sa tout le monde est content et contente xD

PS : Petite menteur sur le jeux L'horloge :p
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 23
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 9:43

Boby espece de pervers xD

_________________
Pour reprendre à côté de moi Idea 

Cible à abattre : Oromis
Pertes ennemi : 0 unités
Pertes perso : 23.470.000 unités
Manche 1

---
Cible à abattre : jvogd
Pertes ennemi : 0 unités
Pertes perso : 180.000.000 unités
Manche 1



[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 10:36

Il a penser sur le bras avant quand meme :p ou alors c'est pour faire diversion scratch
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5208
Age : 37
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 10:39

peli1990 a écrit:
Ouai ta peut etre raison ben si je me fais chié dessus par un Pélican je me fais un tatouage sur le bras et sur la fesse gauche comme sa tout le monde est content et contente xD

PS : Petite menteur sur le jeux L'horloge :p

Pour le jeu du menteur j'explique :

Quand j'ai dit dodo j'y allais, une fois au lit me suis dit putain j'ai oublié de lancer un bâtiment donc me suis relevé.

Après j'ai fait un check up des message sur le fofo, normal quoi lol!

_________________

Gouverneur d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Chancelier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5208
Age : 37
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 10:40

Clecle76 a écrit:
Boby espece de pervers xD

Rassure toi t'es trop petit pour comprendre ça toi lol!

_________________

Gouverneur d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 11:33

Citation :
Après j'ai fait un check up des message sur le fofo, normal quoi
MDRRR le check up normal quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 26
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 19:04

Mieux que VDM. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
boby67
Chancelier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5208
Age : 37
Localisation : Wissembourg
Humeur : Bonne
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Fondateur
Classement: 179
Points: 4.220.336

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 19:06

Non elle travaille pour VDM lol!

_________________

Gouverneur d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 19:31

Lol Boby67 j'y es penser de pas travaillé pour eux bien sur mais que mes histoires ressemblais a VDM lol !
Revenir en haut Aller en bas
Clecle76
Chevalier chieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 23
Humeur : Taggle Tony.
Alliance : LSA
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Floodeur intempestif
Classement:
Points: 1M8

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 21:17

ceykwa VDM ?

_________________
Pour reprendre à côté de moi Idea 

Cible à abattre : Oromis
Pertes ennemi : 0 unités
Pertes perso : 23.470.000 unités
Manche 1

---
Cible à abattre : jvogd
Pertes ennemi : 0 unités
Pertes perso : 180.000.000 unités
Manche 1



[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5307
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Dim 12 Juil - 22:56

BrieucII a écrit:
Mieux que VDM. xD

ce serait plutot VDP.... (vie de pelie)

clecle, la VDM c'est vie de merde (http://viedemerde.fr/)

ou bien aussi quand t'a sam comme connaissance IRL
Revenir en haut Aller en bas
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Lun 13 Juil - 8:41

Lol très joli VDP Toucan Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5307
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Lun 13 Juil - 21:52

(sam seulement)

oué sinon ya la classique VDS....

rateau (figuré et sens propre XD)
corps de grand pere à 17 ans etc etc XD
Revenir en haut Aller en bas
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Mar 14 Juil - 0:40

Ah je connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
BrieucII
Chevalier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3472
Age : 26
Alliance : L.S.A.
Date d'inscription : 09/05/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Retraité ( Ex Chancelier d'Avalon )
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Mar 14 Juil - 12:12

Nourmal c'est sa life pas la tienne. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cretinsofarenes.skyblog.com/
peli1990
Fantassin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : France
Alliance : Alliance Before Crisis
Date d'inscription : 10/07/2009

Profil ingame
Fonction officielle:
Classement:
Points:

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Mar 14 Juil - 19:30

Pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toucan Sam
Chevalier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5307
Alliance : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Profil ingame
Fonction officielle: Maik Tro Koul
Classement: Top myl
Points: 2

MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   Mar 14 Juil - 21:51

c'est vrai meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peli la malchanceuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peli la malchanceuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs jeux Game & Watch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Avalon :: La place publique :: L'Auberge de Viviane-
Sauter vers: